Happy 2019!

Merci Benjamin!

Nouvelle année, nouveaux portraits réalisés par Benjamin Boccas, photographe de talent.
Après l’exploration du monde du pouvoir comme photographe pour un candidat à la présidence de la République puis pour deux Premiers Ministres, Benjamin Boccas décide de mettre à disposition des métiers de l’ombre, son expérience, cela afin de mieux communiquer leurs expertises, leurs champs d’actions, leurs personnalités. J’ai la chance de bénéficier de son talent et de son regard bienveillant.

Accompagner les investisseurs et les entrepreneurs passionnés dans leurs projets, identifier pour eux les talents qui leur correspondent, optimiser la mise en place de leurs projets en agissant sur leur collection, leur image et leur communication; c’est une expertise agile et opérationnelle à 360° que Lightboard-Paris et ses partenaires aiment à partager avec ses clients en France et à l’international.
2018 a été une année riche en collaborations  et de participations à la mise en place de nouvelles aventures entrepreneuriales de la PME à la multinationale … En route pour de nouvelles aventures en 2019 … #Ilovemyjob