Portrait croisé / Artisan Créateur et Décorateur

Laurent Chwast et Tino Zervudachi, une complicité créative exemplaire

L’exception est, avant tout, une aventure humaine et la collaboration exemplaire de Laurent Chwast avec Tino Zervudachi en est un magnifique exemple.
Ensemble, ils partagent depuis plus de 20 ans leurs inspirations, leurs savoir-faire, leur créativité pour des clients privés sur des projets exceptionnels à travers le monde.

Laurent Chwast, lauréat de la Fondation Maurice Amon, a acquis une maîtrise complète du métier depuis 1982, notamment grâce à une double formation à l’École Van Der Kelen et à l’École des Décors de Théâtre de Genève. Couleurs, textures et perspectives, autant de techniques qu’il a su assimiler au fil du temps pour mieux les détourner et en faire les éléments d’un nouveau langage esthétique, où les savoir-faire classiques sont ravivés par l’inventivité du dessin.  Un univers résolument moderne, capable de se remettre sans cesse en question en réinterprétant les inspirations de l’histoire de l’art.
 Toujours fidèle à une certaine idée de l’élégance à la française, Laurent Chwast continue de cultiver ce dosage subtil entre la tradition et l’audace qui dépasse les académismes et traverse les modes.

IMG_9147 IMG_9149 IMG_9151 IMG_9155 IMG_9159